Описание
Né 1961, Benjamin Fulford est un journaliste et écrivain canadien, d’origine polonaise-juive. Il vit actuellement au Japon. Il était chef du bureau de Forbes en Asie-Pacifique jusqu’à ce qu’il veuille publier une importante affaire de corruption et n’a pas été autorisé à le faire, sur quoi il a démissionné. Il a également écrit pour divers magazines, principalement en Asie.
En 2007, il accepta la citoyenneté japonaise. Il acquit une grande popularité en interviewant le Fabien socialiste David Rockefeller, ce qui était tout à fait impossible en novembre 2007. Il expose maintenant la corruption de ce qu’il appelle l’élite, composée de vieillards consanguins qui implique systématiquement la loge de la franc-maçonnerie du Vatican, Hans Peter Kolvenbach, ancien chef des jésuites et les khazars/sionistes.
Les ancêtres de Benjamin Fulford sont arrivés au Canada en 1776 en tant que loyalistes de l’Empire-Uni, avec comme devise « bon gouvernement ». Ils ont cru que le peuple anglo-saxon était divisé et qu’il serait conquis par des étrangers. C’est exactement ce qui s’est passé depuis que les États-Unis sont désormais contrôlés par des aristocrates romains fascistes. Son arrière-grand-père, George Taylor Fulford, était un sénateur canadien et son grand-père, George Taylor II Fulford, fut un député canadien pendant plus de 20 ans.
Son père, Dwight Wilder Fulford, était pour sa part un ambassadeur du Canada dans divers pays. Dans les années 1980, il a aidé à sauver plus de 10 000 personnes des escadrons de la mort fascistes en Argentine.
Lester Bowles Pearson, à l’origine de l’idée des troupes de maintien de la paix des Nations unies, était un ami de la famille Fulford. Un jour, Benjamin Fulford demanda à son père pourquoi le Canada ne pouvait pas arrêter les fascistes bellicistes. Sa réponse était que « le Canada est trop petit ». Il a donc décidé que le seul moyen d’arrêter ces monstres était de faire appel à l’aide asiatique. C’est la raison pour laquelle il décida d’aller vivre en Asie. Il y a environ 10 ans, il prit la nationalité japonaise avec l’objectif de se présenter au Parlement et convaincre les Japonais de cesser de financer les fascistes aux États-Unis et de dépenser leurs 7 000 milliards de dollars pour aider la planète. Depuis lors, il a été intimement impliqué dans la guerre secrète pour libérer la planète Terre.
En ce qui concerne la Banque du Canada, c’est le premier ministre William Lyon McKenzie King qui l’a nationalisée. King était un ami de son grand-père, et était le parrain de son père. Pierre Elliott Trudeau était un traître qui a cédé le contrôle de la Banque du Canada aux fascistes. La plus grande préoccupation de Benjamin Fulford pour le Canada est qu’il soit davantage sous le contrôle des fascistes, qui pour le moment doivent s’accrocher à certaines règles démocratiques.
Source : https://guyboulianne.com/2018/09/02/benjamin-fulford/